the Passing DataBase

html

Apprendre
Rythmes
Postes
A plusieurs
Vols
Articles

Comment ša marche ?

Une nouvelle page html apparait alors, avec toutes les pages de la section demandée. La navigation et l'interface sont réduits à un minimum, mais vous pouvez quand même accéder séparemment à chaque page grâce à une table des matières au début.
Imprimez la tout de suite, ou utilisez la fonctionalité Enregistrez Sous (Save As) de votre navigateur pour la sauvegarder pour plus tard. Les browsers modernes doivent pouvoir enregistrer la page ET les images en une seule fois, en tout cas les dernières versions de IE, Mozilla (Firefox) et Opera le font. Notez que si vous l'imprimez, vous pouvez rajouter à la main dans cette table des matières les numéros des pages qui vous intéressent le plus.
Tous les 15 jours, le premier utilisateur à demander une section re-générera une page avec les dernières modifications en date. Cette page est alors sauvegardée pour toutes les demandes des 15 prochains jours. Ceci est fait pour minimiser les requêtes serveur.

the Passing DataBase

html

Learning
Rhythms
Feeds
Patterns
Steals
Articles

How does it work?

A new html windows appears, with all the articles from the section you requested. Navigation and interface are reduced to a minimum for printing purposes. You can still navigate through all articles thanks to a table of contents at the beginning of each section.
Print it directly, or use the Save As functionality on your browser to save it for later use. Modern browsers should allow you to save the page AND its images at the same time: the latest versions of Mozilla (Firefox), Opera and IE are able to do it. Note that if you print it, you can manually add the page numbers in the table of contents for the articles you want to find quickly.
If the section has already been downloaded more than 15 days ago, the page will be generated on the fly, with all the most recent updates and files from the site. Otherwise, you'll get a pre-generated page built for a previous download. This is done in order to minimize server requests.